Mizuki Onno Kitsune aka Dannyboy04 / SpookyFoxRatty
2 participants
Mizuki Onno Kitsune aka Dannyboy04 / SpookyFoxRatty
Pseudo : Mizu
Situation professionnelle : Lycéenne à Pierre Paul Riquet (31), future première S-SVT
Loisir(s) : Ecriture, dessin, natation synchronisée, promenade à cheval, vélo, regarder SGA, SG-1, NCIS, Kyle XY, X-Files...
Musique(s) : Within Temptation, Epica, Nightwish, Delain Lucidity, Enigma, Era, SimplyD4rk, Evanescence, LaFee, Eths, Wednesday 13, Slipknot, Chants Grégoriens...Je déteste Tokio Hotel !
Acteur(s)/Actrice(s) : Kavan Smith, David Duchovny, Nicholas Lea, Joe Flanigan, David Hewlett, Torri Higginson, Rachel Luttrel, Amanda Tapping, RDA, Claudia Black...
Rêve(s) : Me trouver à côté d'une tornade !
Situation professionnelle : Lycéenne à Pierre Paul Riquet (31), future première S-SVT
Loisir(s) : Ecriture, dessin, natation synchronisée, promenade à cheval, vélo, regarder SGA, SG-1, NCIS, Kyle XY, X-Files...
Musique(s) : Within Temptation, Epica, Nightwish, Delain Lucidity, Enigma, Era, SimplyD4rk, Evanescence, LaFee, Eths, Wednesday 13, Slipknot, Chants Grégoriens...Je déteste Tokio Hotel !
Acteur(s)/Actrice(s) : Kavan Smith, David Duchovny, Nicholas Lea, Joe Flanigan, David Hewlett, Torri Higginson, Rachel Luttrel, Amanda Tapping, RDA, Claudia Black...
Rêve(s) : Me trouver à côté d'une tornade !
Dernière édition par Mizuki Onno Kitsune le Lun 12 Mai 2008, 14:28, édité 1 fois
Invité- Invité
Non sans déconner!!
Tu rêves d'être à côté d'une tornade!!
Mais tu es folle?
Tu veux te suicider ou quoi?
Mais tu es folle?
Tu veux te suicider ou quoi?
Mais nan !
Je veux devenir "chasseuse de Tornades" aux USA, ça me passionne depuis que je suis foetus ! Nan, je déconne, depuis mes 6 ans !
Invité- Invité
Aaaaaaah!
Oki, moi aussi je trouve ce serait un métier super!!!
Mais trop dangereux pour moi, je préfère encore risquer ma vie en devenant une Kavan Addict et en faisant tout pour fouiller sa maison!!!!
MDR!!!
Depuis que tu es foetus?
Je vois, je vois, lol!
Mais trop dangereux pour moi, je préfère encore risquer ma vie en devenant une Kavan Addict et en faisant tout pour fouiller sa maison!!!!
MDR!!!
Depuis que tu es foetus?
Je vois, je vois, lol!
Re: Mizuki Onno Kitsune aka Dannyboy04 / SpookyFoxRatty
Tant que vous échangez pas autre chose bref !
Foetus powaa !!! xD
Foetus powaa !!! xD