^^ O_o Partie Flood o_O ^^
3 participants
Au pays du Smith, dieu parmi les dieux...! :: Flood >< En vrac, tout ce qui n'a aucun rapport particulier >
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
^^ O_o Partie Flood o_O ^^
A la demande de Gaia, j'ai fait cette partie où on peut parler de ce qui nous passe par la tête et qui n'a aucun rapport avec Kavan, Stargate, les 4400 ou autre chose sur le forum.
Forum ouvert, donc, n'hésitez pas à parler de ce que vous voulez!!
Forum ouvert, donc, n'hésitez pas à parler de ce que vous voulez!!
Re: ^^ O_o Partie Flood o_O ^^
bon si déjà plusieurs personnes aiment, c'est djà ça de gagné xD
alors moi je dis ahem ^^
alors moi je dis ahem ^^
avant c'était pas autant...
vais finir hystéro, comme quand je vois JF, ma mère va me faire interner c'est obligé
à la limite, l'asile du coin est au dessus de mon lycée, j'irais me réserver une chambre dans pas longtemps xD
vais finir hystéro, comme quand je vois JF, ma mère va me faire interner c'est obligé
à la limite, l'asile du coin est au dessus de mon lycée, j'irais me réserver une chambre dans pas longtemps xD
^^
je crois que c'est ce qu'il faut faire, il n'y a plus d'autre possibilité à ce stade là... xD
Moi je vais me faire interner à USAF, qui c'est, peut-être que je pourrais aller sur Atlantis ? Et voir Lorne, voir plus et si affinité... ^^
Moi je vais me faire interner à USAF, qui c'est, peut-être que je pourrais aller sur Atlantis ? Et voir Lorne, voir plus et si affinité... ^^
mais oui mais oui
tiens tant que j'y pense
notre cher Lorne n'a pas vraiment de ship!!!
j'espère qu'on pourra bientôt shiper avec lui
tiens tant que j'y pense
notre cher Lorne n'a pas vraiment de ship!!!
j'espère qu'on pourra bientôt shiper avec lui
O_o
Heureusement ! xD
Je suis plutôt de nature jalouse...O_O
mais bien sûr qu'on va shipper avec lui ^^
Je suis plutôt de nature jalouse...O_O
mais bien sûr qu'on va shipper avec lui ^^
non mais je parlais dans la série
me demande bien avec qui il pourrait sortir...
peut être qu'avec la nouvelle équipe exclusivement féminine, il trouvera quelqu'un
me demande bien avec qui il pourrait sortir...
peut être qu'avec la nouvelle équipe exclusivement féminine, il trouvera quelqu'un
ah...tu préfèrerais un gars??? ptdr
mais si ça serait mignon, Evan Lorne est inaccessible, Kavan pareil...faut se faire une raison, shipons
mais si ça serait mignon, Evan Lorne est inaccessible, Kavan pareil...faut se faire une raison, shipons
...................
-___________________________________________________________________________-
-___________________________________________________________________________-
^^
Gaïa a écrit:ah...tu préfèrerais un gars??? ptdr
XXXXDDDD!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Naaan!
Moi je veux!!
Faut je dise à Mallozzi que je suis dispo!!
Mdr!
mdr
moi aussi veut jouer dans la série!!!
avec tout les gaters français qui veulent jouer dans la série
c'est un dédale qu'on va devoiur louer
moi aussi veut jouer dans la série!!!
avec tout les gaters français qui veulent jouer dans la série
c'est un dédale qu'on va devoiur louer
bah faut s'arranger pour pouvoir prendre l'apollo et l'odyssée mdr
bon par contre, je suis pas sûre que même si tout le monde casse sa tirelire, on puisse pouvoir s'en louer la moitié d'un lol
voilà un beau rêve brisé xD
bon par contre, je suis pas sûre que même si tout le monde casse sa tirelire, on puisse pouvoir s'en louer la moitié d'un lol
voilà un beau rêve brisé xD
Ma foi...
Je pense qu'on peut arriver à faire chanter quelqu'un pour qu'il s'arrange pour nous, non???
MDR!
MDR!
ptdr
lorneyla powaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa (je suis sheyla j'vous rappelle mdr )
lorneyla powaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa (je suis sheyla j'vous rappelle mdr )
Mizuki Onno Kitsune aka Dannyboy04 / SpookyFoxRatty Is BACK !
Désolée de ne pas être repassée avant mais j'ai été kidnappée par des extra-terrestres ! MDR
Bref, j'aimerais bien voir Evan avec un gars !
D'ailleurs, j'ai lu sur un forum américain, une fic' cross-over SGA/SG-1/NCIS/X-Files...Pas mal !
Les personnages se complètent tous :
Sheppard - DiNozzo - Mulder
O'Neill - Gibbs - Skinner
Carter - Weir - Todd - Scully
Lorne - Mitchell - Krycek
McKay - Jackson - Scuito
McGee - Spender
Invité- Invité
xD
mdr ^^
C'est vrai que ça va bien ^^
Ps : ça n'a aucun rapport, mais c'est juste pour vous dire que pendant une semaine je ne serais aps là, je serais à München !!!
C'est vrai que ça va bien ^^
Ps : ça n'a aucun rapport, mais c'est juste pour vous dire que pendant une semaine je ne serais aps là, je serais à München !!!
Page 1 sur 2 • 1, 2
Au pays du Smith, dieu parmi les dieux...! :: Flood >< En vrac, tout ce qui n'a aucun rapport particulier >
Page 1 sur 2