Créas diverses
3 participants
Page 1 sur 1
Re: Créas diverses
floooooooood power xD
mon perso préféré ben, disons que je les aime bien tous, si il faut en dire un, je peux pas, j'ai Tony et Ziva ex aequo
mon perso préféré ben, disons que je les aime bien tous, si il faut en dire un, je peux pas, j'ai Tony et Ziva ex aequo
=)
Xd!
Vous avez vu un personnage va mourir à la fin de la saison 5!!!
De NCIS je parle...j'espère ce sera pas Tony ou Ziva!!
En fait je préférerais Jenny ou Ducky!!
Quitte à faire...
Vous avez vu un personnage va mourir à la fin de la saison 5!!!
De NCIS je parle...j'espère ce sera pas Tony ou Ziva!!
En fait je préférerais Jenny ou Ducky!!
Quitte à faire...
comme je me suis déjà excitée sur quelqu'un sur un forum, c'est parce qu'on préfère un personnage que les autres doiven se barrer
de plus, il semblerait que ce soit Jenny, et puis Mark, Cote et Michael, s'ils partaient ça serait catastrophique
de plus, il semblerait que ce soit Jenny, et puis Mark, Cote et Michael, s'ils partaient ça serait catastrophique
=(
Gaïa a écrit:comme je me suis déjà excitée sur quelqu'un sur un forum, c'est parce qu'on préfère un personnage que les autres doiven se barrer
J'énonce un fait, je préfère largement que ce soit un personnage que j'aime pas particulièrement qui s'en aille, quel mal?
Après je sais pas qui va mourir et peu importe qui s'est, je serai triste, mais bon, le fait est que je regretterai moins Jenny que Gibbs ou Tony!
Mandy aka Stargate00002 a écrit:Gaïa a écrit:comme je me suis déjà excitée sur quelqu'un sur un forum, c'est parce qu'on préfère un personnage que les autres doiven se barrer
J'énonce un fait, je préfère largement que ce soit un personnage que j'aime pas particulièrement qui s'en aille, quel mal?
Après je sais pas qui va mourir et peu importe qui s'est, je serai triste, mais bon, le fait est que je regretterai moins Jenny que Gibbs ou Tony!
je sais, mais bon, tfaçon on peut rien y faire! les scénaristes sont des vaches!!!
et pas possible de faire revenir le perso
mais je connais des gens qui disent qu'ils avaient fait pareil pour une autre saison et qu'en fait...c'était juste pour les audiences
Mouais
C'est la loi des séries comme on dit!!
Mdr!
Les audiences c'est tout ce qui importe!
Sans audiences pas de séries!!
Mdr!
Les audiences c'est tout ce qui importe!
Sans audiences pas de séries!!
Page 1 sur 1